Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 21:17

Un peu de douceur en images
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Quel joli reflet !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous sommes aujourd'hui le 31 janvier 2012, dernier jour du mois de janvier, dernier jour pour<br /> présenter ses vœux....<br /> <br /> <br /> Pourquoi si tard ?<br /> <br /> <br /> Je fais toujours tout à la dernière minute.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux de bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne santé, la réussite de vos projets, plein de grands bonheurs et<br /> de petits plaisirs, et que tous vos divers souhaits soient comblés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Image molle...
Répondre
S
J'espère que tu n'es pas tombé à l'eau en voulant nous proposer un reflet de trop près lol...Bisous, Syl
Répondre
T
<br /> j'avais une bouée<br /> <br /> <br />
M
Superbe et ... renversant !
Répondre
T
<br /> j'avais la tête en bas<br /> <br /> <br />
C
kess tu dis?? hum beau reflet !!bonne semaine
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />