Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 09:28
c'est le Joseph Yvon qui rentre au port, sur la côte on peut observer l'absence de construction, le tourisme n'était pas encore présent
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas de construction, mais pas d'arbustes et arbres comme aujourd'hui. <br /> Qui possède des images du "caillou" sans toute cette végétation envahissante qui témoigne de l'abandon de culture de la terre ?<br /> A part ça, bravo pour les images inédites que tu partages.<br /> Gycom
Répondre
L
Re-moi,<br /> ah ce que c'est cool de pouvoir y dormir aussi dans ce petit port, à bord d'un voilier. Entendre toute la nuit les drisses cogner contre le mât et se laisser bercer par le clapotis. Euh cela dit quand comme moi tu es une "terrienne" le matin tu te lèves un peu en vras quand même !!! mdrrrr<br /> Lady:)
Répondre
Y
Bonjour et merci beaucoup de ta visite !l'île de Groix est magnifique, pas trop étendue, elle a su garder un côté sauvage, et j'ai un excellent souvenir de randonnées il y a quelques années déjà !A bientôt, YVES
Répondre
S
dommage que l'homme dénature tout!<br /> c'est si paisible sur cette image.
Répondre