Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 21:44

Mon grand père à droite de la photo, en grande discussion avec un peintre venue exposer sur l’île

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je viens de dire qu'il était décédé , je suis désolée , c'était un bel homme de qui émane une autorité naturelle assez impressionnante ! De plus je suis séduite par ses peintures ! Dis-moi s'il y en a encore à vendre et à quel prix ! Je suis sérieuse ! Bizzzz
Répondre
J
Très bel homme ton grand-père , mes compliments !
Répondre
L
En réponse à ta question , je rappelle que le w-end dernier sévissait une tempête sur la France et conjointement ça ramait comme jamais sur OB suite au changement de serveur ...<br /> J'ai un ancien voisin qui a pris sa retraite sur l'île de ses ancêtres qui est Groix.<br />  Un grand bonjour à la famille Simon J-Paul et à ts les Groisillons .... au fait dis-moi comment s'appellent ces heureux insulaires ...
Répondre
T
Sur la photo, c’est mon grand père Adolphe BARBIER de Locmaria, malheureusement il est décédé<br /> merci de ta visite<br /> A+
S
très belle photo en noir et blanc !<br /> la main du maitre qui ni va pas par 4 chemins, le regard droit et sans détour, oué j'aime cette photo!<br /> biz ty dub's
Répondre
H
Ca c'est du breton, du vrai!
Répondre