Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 21:16



un lieu  aux odeurs étourdissantes de goémon
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
peut-être pas excessif, ça dépend de l'état d'esprit ou tu te trouve au moment de la publication de ton article ;-)
Répondre
T
<br /> en effet<br /> <br /> <br />
S
Que ces moments doivent être agréables et pour moi qui habite bien loin de la mer, cela me fait rêver.Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Y
très belle scène c'est très sympa !!
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
ah bien voilà , ça marche ! je m'attendais pas à ça, vu le commentaire....
Répondre
T
<br /> <br /> je suis parfois excessif<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
tellement étourdissantes que je ne les vois pas !!! je reviendrai !bon dimanche !
Répondre