Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 19:47


une première vague
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai appris à nager à Port coustic... Groix me manque terriblement, atrocement.. Il est grand temps pour moi de retourner dans mes murs bleus..;-)
Répondre
J
Des grenats ? C'est pour ça qu'elle est blanche aujourd'hui , elle a été minutieusement pillée !!!!!!
Répondre
R
Quand nous revenions de Belle iles en bâteau et que les vents étaients favorable nous mouillions toujours là pour une nuit, maintenant le bâteau est vendu et nous n'arrivons pas à trouver ce que nous cherchons, mais ne désespèrons pas avant la fin de l'été...KENAVO
Répondre
T
<br /> c'est un peu comme moi<br /> <br /> <br />
J
Pourquoi cette plage porte t-elle ce nom ? Le sable n'a pas l'air plus rouge qu'ailleurs !Ici , il serait plutôt noir.................de monde !! Mais bon ! Peut-on reprocher aux gens de venir en vacances au bord de la Grande Bleue où le beau temps est quasiment assuré ?? Bises , A+ Ty dubs
Répondre
T
<br /> <br /> le sable de cette plage est constitué de minuscule morceau de grenat,<br /> hé oui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
Je suis de la première vague depuis 1975 de la deuxième vague et meme maintenant de la troisième et je laisse toutes les plages d'ailleurs là où elles sont...je n'en connais qu'une Les sables rouges sur le meme grain de sable tous les ans...meme quand le soleil est timide meme en restant ....vetue ON EST BIEN...
Répondre
T
<br /> je te comprends<br /> <br /> <br />