Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 10:43

le café librairie, l'Ecume des Jours est un lieu de rencontre  autour du livre,. On aime bien s'y retrouver en terrasse pour discuter littérature en buvant un thé ou un café.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Groix-illance 28/06/2008 15:10

Le nom de cette librairie et d'ailleur tirée du livre de Boris Vian, extraordinaire roman par ailleur....

N. 23/09/2006 10:04

Quelle surprise de tomber sur ce blog ! je vérifiais le référencement du mien mais j'ai découvert le votre. Je travaille dans cette librairie depuis quelques années, pendant les vacances, on a dû se croiser... Beau travail en tous cas, si vous voulez voir le mien : http://ecume-des-jours.over-blog.com
Bonne continuation !

ty dub's 18/09/2006 13:29

merci, je suis de Locmaria

margot 18/09/2006 11:50

coucou,
je suis tombée sur ton site par hasard. Je suis groisillonne (je travaille au collège public) et je trouve ton site très réussi. En plus, c\\\'est de la famille à moi sur la photo (entre autre...) C\\\'est assez rigolo...
Merci pour ses images inlassablement belles !!!

Alain CAMUS 13/09/2006 16:17

Quelles surprises, Et quelles belles surprises, moi qui pensait que tu démarai dans la photo..... (" je viens de m'acheter un appareil...") bravo.Tu sais: regarder, cadrer, attendre,composer, choisir et tout ça avec poésie et aussi humour ou tendresse.Et tes petites légendes pleines de finesse...............Je te tire mon chapeau en espèrant , un jour, faire presque aussi bien.Ton pote, Alain.

Articles Récents