Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 23:08
GROIX
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on dirait un des petits que j'ai eut!!!!quelle belle image de "mémère"!!:)))))))))))))))en ce moment,j'ai un chaton de 3 semaines que je mitrailleje met les photos sur mon blog dans la catégorie "chats".ça grandit trop vite,et c'est quand ils sont petits qu'on fait les plus belles prise de vue...le soleil revient demain..chouettedes photos en perspectives!!!bonne soiré à tous
Répondre
N
cette photo est absolument magnifique<br /> félicitation
Répondre
N
cette photo est absolument magnifique.<br /> félicitation.
Répondre
M
Bonne semaine à Groix
Répondre
S
bon, oui, touché, coulé !<br /> moi les ptits chats, je craque :-)<br /> très belle photo !
Répondre