Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 19:44

nous ne sommes pas au Pays Bas
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai toujours adoré la coquetterie des maisons bretonnesjolie photoamicalementBerhed
Répondre
T
<br /> il y a une certaine sensibilté<br /> <br /> <br />
S
Salut ty dub's,<br /> J'aime beaucoup le phare, j'en ai vu un superbe à Pont-Aven, je le prendrais la prochaine fois.<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> Sébastien
Répondre
C
c'est génial ça!! j'adore!!!bisou
Répondre
M
Jolie déco, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
Répondre
G
Et on est pas à Lyon, pour sûr !
Répondre