Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 09:36

Un matin en revenant du Bourg à travers champs, on peut trouver un détail qui fait que GROIX n’est pas tout à fait une île à touriste

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est amusant de voir cette photo en devinant que c est la remise pour qui l'on a craqué au mois d'aout 2007.Magrès le charme de cette photo difficile de la laisser dans l'état..............  n'est ce pas Mr le photographe?
Répondre
4
J'adore !J'ai sillonné les chemin de Groix quand j'étais gamine et que nous passions nos vacances au fil de l'eau... Houat, Hoëdic, Belle-Ile aussi sont de très belles îles...Chaque été, je passe une quinzaine de jours en face de Groix, à la pointe du Fort du Talud. Tu pourras d'ailleurs bientôt voir sur mon blog, une photo prise là-bas....
Répondre
G
Belle île, avec plein de trucs à photographier, et l'été on peut toujours photographier les touristes...ca peut être marrant aussi !
Répondre
I
superbe ! Ils s'en servent comme panier de basket ? :DMerci d'être passé chez moi !Bises de l'Est au Sud qui aime le Nord-Ouest !
Répondre
T
je connaissais les crèpes dentelles , mais pas les rideaux !!!!!!!!!
Répondre