Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 02:53
Marielle GALLO, 

Une artiste de GROIX, elle travaille l’aquarelle et le pastel tout en douceur, on a l’impression de sentir le parfum de  ses fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'adore, tout en douceur , bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j aime c est t ablaeu il son d une splendeure aucun t ableau lui et egale un voisin belge anonime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jai eu le plaisir de tarvailler avec  elle  j ai eu le plaisir de la rencontree  sa douceur se faits resentir dans ce quel fait c est tablaux sont<br /> mangnifique  sont style  et tres delica nous ne pouvons pas conparer c est  tableau a d autre tellement c est magnifique et j ai hate de resuire des court l ete prochain avec elle.stephane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes tableaux, je vous conseille ses aquarelles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu l'occasion de prendre des cours avec Marielle Gallo, dans le val d'oise, pendant quelques années. J'ai vite progressé car elle est bon professeur. J'aime bien sûr ce qu'elle fait<br /> : sa douceur se retrouve dans son son travail.Raquel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre