Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 22:10
groix port tudy

Hissez la voile




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La photo du bateau faisant la navette entre LOrient et Groix, le pen er vro, je l'ai construit en maquette en 1967 à l'age de 16 ans. j'ai toujours cette premiere maquette dont j'avais trouver<br /> les plans dans la revue MRB de l'époque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour entrer au port, ils ont eu raison d'affaler ! De mémoire, j'imagine mal la manœuvre à la voile dans Port Tudy, en dériveur oui, mais sur ce type de vieux grément, je trouve ça plus<br /> prudent.<br /> <br /> Un soupçon de sépia ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour. Un ensemble très cohérant (teinte, cadrage, lumière) ; j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour. Un ensemble très cohérant (teinte, cadrage, lumière) ; j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci, il y a toujours de belles lumières en Bretagne<br /> <br /> <br />
C
<br /> le temps est gris....ou ce sont mes yeux ???  ;-)<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais parfois il y a du soleil<br /> <br /> <br />