Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 22:30

sur la route du bonheur, faut de bonnes jambes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aimerais bien faire du vélo sur la route du bonheur...
Répondre
L
Ça me donne envie d'y retourner …Là tu travailles pour l'office de tourisme en donnant l'illusion que c'est plat ! Je me souviens de plusieurs côtes et la dernière du soir, j'ai même renoncée à la descendre … pour ne point la remonter !Inconvénient … les touristes, l'île n'est plus tout à fait la même pendant quelques heures. J'espérais avoir l'occasion de faire escale à Groix … mais je crois que c'est râté pour cette année !
Répondre
B
à qui le dis-tu !!! çà grimpe à Port Tudy .....
Répondre
S
Je prends ma bicyclette et j'arrive... lolBisous et bon week end,Syl
Répondre
L
Oh lala que de souvenirs rien qu'en regardant cette photo (superbe par ailleurs!)Dommage que ce soit loin de chez moi j'aurais emmené de suite mes 3 hommes pédaler à tout va et trouver la première crêperie pour se rassasier de tant d'efforts ! lolBisousLady :-)
Répondre