Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 22:22



je suis toujour en vacance et je ne sais pas si j'aurais internet
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elles sont belles les bretonnes...Plus que les américaines !
Répondre
R
Je rentre de 4 semaines de mer, je suis passée par ton "Cailloux".....je n'aime plus le port, trop de "gros" bateaux, je préfère aller mouiller aux Sables Rouges, et même à Port Lay. Tu n'aurais pas par hasard une photo de coiffe de dos, j'ai une envie de dessiner au pastel une belle coiffe.
Répondre
M
Elles ont un air de famille : 3 soeurs ? Merci pour ta fidélité en mon absence. Coucou me revoila les vacances furent pour moi ensoleillées au propre et au figuré. . Ce fut un grand bonheur. Amicalement
Répondre
C
Bonne vacances. Ce n'est pas si mal d'être un peu déconnecté de temps en temps ! Et puis, vous vous faites désirer : )
Répondre
S
Alors ces vacances ? Bientôt le retour avec quelques photos dont nous allons profiter j'imagine...Bisous, Syl
Répondre