Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 11:19

C’est la seule solution que j’ai trouvé pour toujours l’avoir sur soi


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tres bon a savoir
Répondre
L
c'est pas mal pensé sauf que je ne te dis pas les contorsions pour que tu puisses le visualiser toi même ! mdrrrr et en regardant dans une glace tu vas te gourrer de ligne.Non vraiment Ty dub's je ne crois pas que ce string soit..."au poil" ! mdrA revoir à mon humble, très humble avis lolLady :-)
Répondre
R
Décidemment tu aimes les strings....MDR
Répondre
L
Je veux le même avec les chemins de Groix...Bonne reprise.
Répondre
S
Pratique ok mais j'espère que tu n'es pas parti 15 jours mdr.Bisous et bonne soirée,Syl
Répondre