Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 20:04
couché de soleil à Pen Men, c'est la partie sauvage d' ile
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Une telle netteté des couleurs, c'est magique !<br /> <br /> <br /> Bravo bravo bravo !!!!!!! J ADOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
voilà une photo magnifique !bonne semaine chris
Répondre
M
Bon week end.
Répondre
M
Merci pour tes coms, et non ce n'était pas facile le plus difficile a été de se voir et de s'entendre mais l'expérience est enrichissante et si au moins cela peut servir à la presse du village, je serai heureuse.... hélas j'ai bien peur que cela soit trop tard. bonne semaine
Répondre
M
Hello,Je viens de découvrir ton blog...J'aime beaucoup...ta photo et ton blog...Je reviendrais te voir....a bientôt
Répondre