Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 19:42

si les pêcheurs ont abandonné la traque du thon germon dans le Golfe de Gascogne, ils perpétuent les traditions en ramenant journellement bars lieus jaunes et dorades qu’ils vont chercher en des lieux dont les positions sont jalousement transmises de génération en génération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est mon POPAAAA!
Répondre
T
<br /> à l'occasion, j'en ai d'autre<br /> <br /> <br />
B
Bonjour aux pêcheurs de l' île de Groix !
Répondre
S
ces couleurs chaudes et froides,que je voudrais revoir tout ça,ici ça n'existe pas :((<br /> biz à toi
Répondre
M
Bonne semaine
Répondre
C
j'adore me balade sur les ports de peche , à Rennes ça me manque un peu maintennat !bon diamnche Chris
Répondre