Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 21:31
En arrivant à Port TUDY, un regard sur la côte

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aime bien cette photo..je suis allée voir les natures mortes ,et j'ai bien aimé ,ainsi que les paysages ....bonne continuation...
Répondre
B
ces couleurs sont superbes !
Répondre
P
Trés bon week end !  il doit faire frais chez toi ???
Répondre
A
au risque de me répéter mais tes photos sont sublimes=))))
Répondre
S
Dieu nous offre des merveilles,alors contemplons !<br /> biz à toi
Répondre