Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 13:37

L'île de Groix accueillera, du 2 au 7juin, la 22e édition du Défi des ports de pêche.

Cette manifestation réunit le monde de la plaisance et de la pêche autour de régates.

L'équipage groisillon aura à défendre son trophée qu'il a gagné l'année dernière, en Corse.

Chaque jour, des régates se disputeront entre les équipages des ports de pêche français.

Un grand village d'animations sera dressé sur les quais de Port-Tudy.

15 concerts gratuits sont programmé dont Dan ar Braz, Samzum Quartet, les Rhum et Eau ……

un clic sur la photo pour aller sur le site du " Défi des ports de pêche "




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour à vous toussuper le nouveau portailvous avez tous fait un super travail BRAVO Appartement Marrakech 
Répondre
V
bonjour,  je t'ai tagué  sur mon blog au faite sympa ton blog...Appartement Marrakech
Répondre
L
Hello Ty dub's,Forcément j'ai pensé à toi c eweek end puisqu'une grande virée en moto m'a emmenée de ma Champagne natale jusqu'au Morbihan. Hélas pas eu le temps de pousser jusque Lorient et prendre le bateau pour aller sur ton île; sinon tu penses bien que j'aurais eu grand plaisir à te rendre visite.Quel plaisir, quel dépaysement même si en 3 jours ça fait très court.Bisous bretonsLady revenue à son enfance ;-)
Répondre
T
<br /> je voie, un peu de nostalgie<br /> <br /> <br />
L
Cliché sur fond de Servat Cliquetis de couleurs en haut des mats...Merci  
Répondre
T
<br /> le bonheur est dans le port ;-))))))<br /> <br /> <br />
A
Est-ce ouvert au grand pêcheur que je suis ?Alain
Répondre