Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 22:08
L’avantage d’une île, même en pleine canicule, elles sont vides
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cette photo donne envie d etre sur cette plage...@+
Répondre
S
Couc Thyduscomment vas tu?l'orage est laGros bisousSylvie
Répondre
H
Allez, allez! Vous êtes toutes invitées sur l'isle!<br /> Mais attention, ya sa maman! et les mère bretonnes, ouille ouille ouille!<br /> Vaut mieux que vous veniez incignito!<br /> Bonnes Vacances!
Répondre
S
Coucou thydusici caniculairenrégion parisienne!!bisousSylvie
Répondre
S
Superbe photo, j'avais prévue de passer une journée sur Groix mais l'emploi du temps déjà très chargé ne m'a pas permis de faire cettes escapade, j'ai découvert avec bonheur Port louis, Fort Bloqué.....et pleins d'autres endroits magnifique la Bretagne est splendide.
Répondre