Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : GROIX, le caillou de Bretagne, ile de GROIX, photo, nature, bretagne
  • : GROIX, le caillou, une île de Bretagne avec ses balades, des photos et des peintures pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne . Les peintures sont celles de mon grand-père, Adolphe BARBIER qui passa sa vie à peindre son île de GROIX.
  • Contact

promeneurs

Recherche

Attention

27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 21:59
tu as vu !!!, co,  le BICHE revient
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais pas une coiffe groisillone dans le lot !
Répondre
T
Tu sais sur l’île, les prix se tiennent, il faut un peu négocier surtout hors saison, sinon il y a l’auberge de jeunesse qui a des chambres à prix sympa (il n’y a pas que des jeunes)<br /> Voici le lien : <br /> http://www.fuaj.org/fra/auberges/aj_fiche.php?aj_id=12
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site qui donne envie de séjourner sur l'île!<br /> Je suis bretonne, exilée dans les pyrénées et avec mon ami nous nous rendons en Bretagne dans la famille et par la meme occasion nous aurions voulu passer quelques jours sur l'île.<br /> Je me suis renseigné sur les location mais les tarifs reste élevés...<br /> Si par hasard vous avez qq tuyaux sur des loc pars trops chers...<br /> Amicalement<br /> Cathy<br />
Répondre
F
Qu'elles sont jolies ces bretonnes !
Répondre
L
beach girl in the french tradition ...
Répondre